Comment dessiner le bonnet du Père Noël - Coloriage

Comment dessiner le bonnet du Père Noël - Coloriage

Noël approche et un des personnages les plus emblématiques de cette fête est le Père Noël, si cher à nos yeux. Et pour cause, c'est lui qui nous amène des cadeaux la nuit du 24 décembre. Dans cet article, nous vous expliquons comment dessiner un bonnet de Père Noël pas à pas, l'idéal pour colorier. Vous allez voir que c'est très facile.

Étapes à suivre:
1

Commencez le dessin du bonnet du Père Noël avec des éléments géométriques très simples, une circonférence dans la partie supérieure un peu excentré et un rectangle dans la zone inférieure. Puis tracez ensuite une ligne pour les unir, faites en sorte que les éléments ne soient pas carrés.

2

Poursuivez le dessin en lui donnant un peu de volume à la partie inférieure du bonnet. C'est la zone blanche faite en laine, nous devons créer la sensation de plus de chaleur et employer un matériau davantage d'hiver. La partie centrale est en feutre rouge, la partie ronde et le rectangle en laine.

3

Continuez le dessin en donnant au rond de la zone supérieure du dessin une sensation de volume.

4

Vous avez presque fini. Pour un aspect plus réaliste, faites que la zone de feutre du bonnet du Père Noël soit légèrement inclinée. Avec ceci vous aurez déjà terminé le bonnet.

5

Ça y est! Comme vous pouvez le constater, le bonnet du Père Noël à colorier est déjà fait. Maintenant, profitez des grandes fêtes de Noël.

6

Découvrez plus de dessins de Noël sur toutComment.com :

  • Dessiner un Minion de Noël
  • Comment dessiner Elsa du film La Reine des neiges
  • Comment dessiner un fantôme

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dessiner le bonnet du Père Noël - Coloriage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.