Comment dessiner le visage de Mickey Mouse

Comment dessiner le visage de Mickey Mouse

Mickey Mouse est un personnage fictif, créé en 1928 par Walt Disney. Sa tête était un cercle en forme de museau. Son corps ressemblait à une poire et il avait une longue queue; ses pattes étaient des tubes et ses pieds recouverts de grandes chaussures. Mickey a la personnalité et le caractère de son créateur, mai aussi sa voix, 17 ans durant. Au fil des ans, Mickey apparaît dans des dessins animés, des bandes dessinées et dans des jeux vidéo : c'est devenu l'icône de la compagnie Walt Disney.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Faites un quadrillage de 2cm x 2cm sur la moitié d'un feuillet.

2

Commencez par dessiner au crayon à papier la tête de Mickey Mouse. Gardez à l'esprit que Mickey Mouse a deux grandes oreilles rondes.

3

Dessinez le visage de Mickey comme sur l'image.

4

Maintenant, dessinez le nez avec un rond ovale et les deux grands yeux de Mickey Mouse. Regardez la photographie.

5

Dessinez la bouche de Mickey. Sur ce dessin, nous dessinons un grand sourire, mais vous pouvez choisir une autre expression de visage.

6

Une dessin du visage de Mickey Mouse terminé, repassez sur les lignes du crayon avec un marqueur noir.

7

Quand l'encre du marqueur est sèche, effacez toutes les lignes de crayon. Allez-y doucement pour ne pas abîmer la feuille.

8

Coloriez le visage de Mickey Mouse. Votre dessin est maintenant terminé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dessiner le visage de Mickey Mouse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.

Conseils
  • Vous pouvez colorier le visage de Mickey Mouse avec des cires, des marqueurs, des crayons de couleurs, en noir et blanc, etc.