Comment faire des bouquets de fleurs artificielles

Comment faire des bouquets de fleurs artificielles

Une fois que les fleurs sont fanées, mettez l'eau dans un récipient jusqu'à ébullition puis éteignez le feu et ajoutez la gélatine sous forme de pluie. Laissez bien tremper. Remuez puis frottez le tissu à l'envers. Laissez-le sécher en le gardant tendu.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord à court 11 bandes de ruban de satin et 10 bandes de ruban falletina 17cm de long. Procédez comme cela apparaît sur l'image.

2

Ensuite, coupez un cercle en carton de 6 cm de diamètre et collez avec de la colle 11 pétales satin en laissant ½ cm entre chacune d'elles. Remplissez l'arrière.

3

Puis, de façon intercalée, collez les pétales de faille.

4

Couper une sphère Telgopor n °6 en deux, couvrez avec un adhésif en vinyle et enduisez-la de café moulu. Pulvérisez avec une laque aérosol pour que les grains ne se décollent pas.

5

Ensuite, coupez des morceaux de fils et couvrez-les avec du papier crépon vert pour les tiges. Sur des morceaux plus courts de fil couvert, appliquez des feuilles de taffetas vertes autocollantes.

6

Pour terminer, collez le centre à la fleur et, derrière, le calice en taffetas autocollant. Piquez par l'arrière l'extrémité du fil qui forme la tige. Introduisez-le jusqu'à ce que vous atteigniez la demi-sphère en mousse de polystyrène (Telgopor).

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des bouquets de fleurs artificielles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.