Comment faire des fleurs en papier cartonné facilement

Comment faire des fleurs en papier cartonné facilement

Les fleurs sont un élément décoratif très utilisé et encore plus au printemps. Le printemps est la saison à laquelle la plupart des fleurs éclosent et sont les plus jolies. À cette période, beaucoup de personnes veulent donner une touche différente à leur maison. Dans cet article nous allons donc vous montrer comment faire facilement des fleurs en papier cartonné. Vous pourrez les utiliser pour décorer les murs de la chambre de vos enfants ou comme décoration pour l'emballage de vos cadeaux.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Dessinez les pétales d'une fleur sur une feuille de papier cartonné coloré. Pour que cela soit plus facile, dessinez d'abord le centre de la fleur avec un crayon bien taillé avant de faire les pétales. Sur une autre feuille d'une couleur différente dessinez le centre de la fleur.

2

Découpez le contour de la fleur et son centre.

3

Retournez la fleur pour ne pas voir la trace du crayon.

4

Mettez un peu de colle en tube sur la partie centrale de la fleur et collez-la au centre.

5

C'est prêt ! Vous avez déjà votre fleur en papier, très facile à faire, que vous pourrez utiliser pour décorer votre maison, votre classe ou pour décorer vos cadeaux au printemps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des fleurs en papier cartonné facilement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.