Comment faire disparaître une pièce de monnaie de ses mains

Comment faire disparaître une pièce de monnaie de ses mains

Le tour de magie visant à faire disparaître une pièce de monnaie dans ses mains est un classique du monde de la magie et il existe de nombreux trucs très simples. Nous vous présentons l'un de ces trucs dans cet article. C'est très facile, mais vous devrez sûrement pratiquer un peu car il est peu probable que vous y arriviez du premier coup. Lisez cet article de toutComment pour savoir comment faire disparaître une pièce de monnaie.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord demandez à un ami de s'asseoir en face de vous et de tendre la main. Prenez la pièce entre l'index et le pouce. Appliquez-la contre la main de votre ami sans la lâcher.

2

Ensuite, levez la main au-dessus de votre tête. Remettez la pièce dans la main de votre ami. La troisième fois, demandez à votre ami de prendre la pièce. Elle a disparu. Montrez-lui votre main vide.

3

Le truc est que, lorsque vous levez la main pour la troisième fois, vous faites tomber la pièce sur votre tête. Faites semblant d'avoir encore la pièce et appuyez avec un doigt sur la paume de votre ami.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire disparaître une pièce de monnaie de ses mains, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.