Comment faire un porte-papier toilette en matériel recyclé

Comment faire un porte-papier toilette en matériel recyclé

Si vous souhaitez être original et recycler des objets utilisés comme des bouteilles en plastique, vous pouvez les transformer en porte-papier toilette. C'est une manière simple, originale et économique pour mettre son rouleau de papier toilette et vous surprendrez certainement plus d'une personne. Si vous voulez savoir comment faire, lisez cet article de ToutComment sur comment faire un porte-papier toilette en matériel recyclé.

(Image de : lasmanualidades.com)

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Pour commencer vous devez couper une grande bouteille en plastique aux 3/4 a partir du goulot. Inspirez-vous de la photo pour la mesure.

2

Lorsque vous coupez la bouteille, vous laissez une sorte d'oreille qui servira à fixer le porte-papier sur un clou ou un crochet fixé sur le mur.

3

Pour finir vous devrez faire sortir le papier par le goulot de la bouteille plastique comme cela apparaît sur l'image, et vous pourrez ainsi dérouler le papier au fur et à mesure de vos besoins.

4

Vous pouvez éventuellement décorer votre porte papier avec fleurs, des boutons de couleurs....soyez créatifs !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un porte-papier toilette en matériel recyclé, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.