Comment faire une fleur avec une bouteille en plastique

Comment faire une fleur avec une bouteille en plastique

Vous voulez apprendre à recycler du matériel tout en faisant des travaux manuels ? Nous vous montrons ci-dessous comment faire une fleur avec une bouteille en plastique. Une manière différente et originale de créer une fleur. C'est un travail manuel facile avec lequel vous pourrez créer différentes fleurs, il suffit d'un peu d'imagination et de créativité au moment de peindre les fleurs. Allez-y et vous verrez que c'est amusant.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Pour commencer à faire la fleur avec une bouteille en plastique, vous devez couper la bouteille en plastique comme le montre l'image.

2

Coupez les pétales de la fleur comme sur l'image.

3

Ouvrez et écrasez les pétales que vous avez coupés dans la bouteille en plastique.

4

Avec les ciseaux arrondissez les pétales de la fleur. Si vous voulez, vous pouvez donner une forme plus pointue aux pétales.

5

Vous pouvez déjà commencer à peindre la fleur. Dans l'image, on commence à peindre par le centre. Vous pouvez utiliser la couleur que vous voulez mais nous vous recommandons d'utiliser des couleurs flamboyantes et gaies pour donner plus d'éclat à la fleur en plastique réalisée avec une bouteille.

6

Continuez à peindre toute la fleur avec les couleurs qui vous plaise le plus.

7

Voilà, votre fleur réalisée à partir d'une bouteille en plastique est prête ! Il est certain que vos invités vont être surpris de ce travail si original.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une fleur avec une bouteille en plastique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Conseils
  • Pour faire la fleur à partir d'une bouteille en plastique, nous vous recommandons d'utiliser une bouteille en plastique transparente d'un litre et demi si vous voulez faire une grande fleure et d'un litre pour une petite fleur .