Comment faire une grenouille avec une noix

Comment faire une grenouille avec une noix

Vous voulez apprendre à vos enfants à faire des petits animaux avec du matériel recyclé ? Ici, nous vous enseignons le travail manuel idéal à réaliser avec les coquilles d'une noix. Ci-après, nous allons vous montrer comment réaliser une grenouille avec une noix, mais il existe de nombreux animaux que vous pouvez créer, laissez faire votre imagination et créez différents animaux. Votre enfant adorera et il apprendra ainsi à créer des choses à partir de matériel recyclé.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Copiez et découpez la base de la grenouille. Il est recommandé de le faire sur un carton vert car nous associons la grenouille à cette couleur.

2

Peignez la coquille de noix de la grenouille de couleur verte. Utilisez un vert foncé pour simuler le mieux possible la couleur de la grenouille.

3

Décorez la coquille de la grenouille en lui dessinant les yeux. Faites des yeux bien grands, cela rendra votre grenouille plus drôle, si vous utilisez les reliefs de la coquille de noix, vous pouvez obtenir un meilleur effet.

4

Pour finir, collez avec de la colle en barre, la base de la grenouille avec la coquille de noix décorée.

5

Vous avez votre grenouille réalisée avec une coquille de noix!

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une grenouille avec une noix, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Conseils
  • Laissez bien sécher la peinture de base avant de peindre les yeux des animaux.