Comment réussir son dessin de tête de mort

Comment réussir son dessin de tête de mort

Vous souhaitez donner à la décoration de votre chambre une note effrayante? Vous souhaitez réaliser un drapeau de pirate ? Tout simplement savoir comment déssiner une tête de mort dans les règles de l'art. alors Suivez les instructions pour apprendre pas à pas comment dessiner une tête de mort. C'est vraiment simple et vous n'aurez besoin que d'un stylo, d'un crayon à papier et d'une feuille de papier.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Prenez une feuille A4 et quadrillez-là avec le crayon. Les carrés doivent mesurer 4cm sur 4cm. Aidez-vous de l'image. Pour dessiner notre tête de mort nous aurons besoins de quatre carrés horizontaux et trois verticaux.

2

Commencez par dessinez la silhouette de la tête de mort. Regardez l'image et assurez-vous de le faire au milieu du dessin.

3

Dessinez ensuite les deux os de la partie supérieure du dessin. Observez la l'image.

4

Dessinez ensuite les os de la partie inférieure.

5

Dessinez deux yeux assez grands.

6

Pour terminer, dessinez le nez et la bouche. Votre dessin est terminé!

7

Repassez les lignes avec un marqueur ou un feutre noir. Regardez bien l'image, le nez et les yeux sont coloriés en noir pour un meilleur effet.

8

Effacez les lignes de crayons de papier et votre dessin est terminé!

9

Une fois que vous dominerez cette tête de mort, nous vous invitons à regarder notre vidéo sur comment dessiner une tête de mort vraiment terrifiante et réaliste.

Vous pouvez également visiter notre section déssiner pour apprendre à dessiner des centaines de personnages .

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réussir son dessin de tête de mort, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.