Partager
Partager sur :

Comment se déguiser en Jason Voorhees

Comment se déguiser en Jason Voorhees

Jason Voorhees, le protagoniste du film Vendredi 13 et toutes ses sagas, a terrorisé non seulement les jeunes personnes du campement Cristal Lake, mais aussi beaucoup de générations d'autres personnes qui ont tremblé face à sa machette et ses désirs de vengeance. Avec ces caractéristiques, ce personnage de fiction est devenu le parfait exemple pour un des meilleurs déguisements d' Halloween. Si cette idée vous plaît, nous vous montrons comment vous déguiser en Jason Voorhees

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un masque de loup-garou
Étapes à suivre:
1

Le masque de Hockey est vital pour faire le déguisement d'Halloween de Jason Voorhees, car derrière lui se cachait son visage défiguré, c'est pourquoi ce déguisement est idéal pour ceux qui pratiquent ce sport ou connaissent des gens qui en font. Une fois que vous avez le masque, le reste est très facile.

Vous pouvez aussi acheter un masque en plastique dans une boutique de déguisements. Dans les deux cas, vous devrez ajouter les traits rouges typiques de ce personnage pour lui donner plus de réalisme.

2

Ensuite, vous aurez besoin d'un t-shirt et d'un pantalon noir, en plus d'une veste marron ou de n'importe quelle couleur obscure. Choisissez de préférence un vieux vêtement pour que vous puissiez le remplir de terre et le salir, car celui de Jason de Vendredi 13 n'était jamais propre.

3

Achetez une machette en plastique dans une boutique de déguisements ou faites-la vous même en la dessinant sur un gros carton, utilisez de l'aluminium pour recréer la lame et peignez en noir le manche de l'arme, n'oubliez pas ce point, car, sans son arme, Jason n'est pas l'assassin psychopathe de Vendredi 13.

4

Pour donner une touche finale à votre déguisement d'Halloween de Jason Voorhees et lui donner un aspect plus terrifiant, éclaboussez un peu le masque avec de la peinture rouge pour simuler le sang des nombreuses victimes de ce psychopathe.

En suivant toutes ces étapes, vous serez prêt à profiter de cet Halloween en étant un personnage original et inoubliable du cinéma.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déguiser en Jason Voorhees, nous vous recommandons notre catégorie Travaux manuels et temps libre.

Conseils
  • Mettez-vous dans le personnage, lorsque vous portez le masque, respirez fort comme le faisait Jason et amusez-vous un peu sans que les autres invités ne sachent qui est derrière le déguisement
  • Si vous êtes en couple, vous pourriez y aller à deux, Jason et une de ses victimes du campement de Cristal Lake
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment se déguiser en Jason Voorhees

Que vous a semblé cet article ?

Comment se déguiser en Jason Voorhees
1 sur 3
Comment se déguiser en Jason Voorhees