Comment tourner sans avoir le tourni

Comment tourner sans avoir le tourni

Faire des tours sur soi-même fait partie de certains pas de danse qui demandent une certaine technique si vous ne voulez pas avoir la tête qui tourne. On utilise les rotations dans diverses danses comme le ballet, la pop, le tango, entre autres. Une des astuces est d'avoir un point fixe chercher alors qu'il est en train de tourner.

Étapes à suivre:
1

Tenez-vous bien droit, les mains sur les épaules, et contractez les abdominaux jusqu'à la fin de votre tour.

2

Rappelez-vous qu'une rotation doit toujours être réalisée par l'ensemble de votre corps pour améliorer la qualité de votre mouvement.

3

Regardez sur le côté et imaginez que vous fixez un point pendant que vous tournez.

4

Réalisez chaque rotation sur la pointe des pieds. Pour commencer l'exercice, faites un demi-tour.

5

Tournez sur la pointe des pieds et effectuez à nouveau un demi-tour. Ne quittez pas des yeux le point que vous vous êtes imaginés pendant toute votre rotation.

6

Une fois que vous avez réalisé l'exercice plusieurs fois, vous n'aurez plus besoin de faire de demi-tour. Chaque fois que vous réalisez une rotation, utilisez cette technique et vous n'aurez plus la tête qui tourne quand vous ferez des tours sur vous-même.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment tourner sans avoir le tourni, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.