Transformer un sachet de thé en forme de coeur

Transformer un sachet de thé en forme de coeur

Les sachets de thé sont jetés au bout de quelques minutes, ce travail semble donc inutile. Mais cela vaut la peine pour quelqu'un que vous aimez.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, vous devez ouvrir le sachet de thé. Soyez très prudent et assurez-vous qu'il ne se casse pas trop et que les feuilles de thé ne sortent pas du filtre.

2

Lorsque le sachet est ouvert, retirez les feuilles de thé et mettez-les de côté pour un certain temps. Ne les jetez pas parce que vous allez les utiliser à nouveau lorsque le coeur sera prêt.

3

Il est temps maintenant de travailler avec le filtre. Pendant qu'il est vide, aplatissez la feuille de sorte pour obtenir un rectangle plat pour travailler.

4

Pliez-le en deux sur le côté court et dessinez un coeur avec un crayon.

5

Lorsque vous avez fini de dessiner, coupez-le. Vous obtiendrez 2 coeurs identiques.

6

Préparez un long morceau de fil rouge avec l'aiguille.

7

Cousez les 2 coeurs ensemble du milieu, où les deux parties du coeur se lient.

8

Cousez tout le coeur à deux millimètres du bord. Soyez prudent parce que le papier du filtre est très fin et a tendance à se casser facilement.

9

Lorsque vous avez cousu autour de la moitié (ou un peu plus) du coeur, mettez les feuilles de thé dans le sac en forme coeur. Une fois que le thé est à l'intérieur, vous pouvez continuer à coudre.

10

Ne coupez pas le fil quand vous avez terminé. Pour soutenir le sachet de thé, vous pouvez faire un coeur en tissu. Pour cela, dessinez deux petits coeurs dans un morceau de tissu rouge et coupez-les. Ils doivent être identiques.

Ensuite, coller l'extrémité du fil du sachet de thé sur l'un des deux coeurs. Utilisez la colle chaude. Enfin, collez l'autre coeur au premier, en laissant le fil au milieu.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Transformer un sachet de thé en forme de coeur, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.