Partager

Comment danser en boîte

Comment danser en boîte

Nous présenterons ici quelques «règles» de base vous aideront à danser en boîte. La danse dépendra aussi de la musique et du moment de la soirée. Danser en boîte n'est pas uniquement un plaisir, cela signifie quelque chose de plus, un rapprochement avec une fille ou un garçon, un symbole social, un moyen de se démarquer, un moyen de se détendre, etc.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment tourner sans avoir le tourni
Étapes à suivre:
1

Pour danser dans une boîte, il n'est pas nécessaire de savoir danser, rappelez-vous que dans les boîtes de nuit les lumières sont faibles afin de ne pas voir les détails des personnes. Un mouvement cadencé donnera le sentiment de danser correctement.

2

Essayez de suivre le rythme de la musique de boîte. Si vous faites bien attention, toutes les chansons, de tous les styles, ont un rythme un moment où vous entendez un "boum" plus fort que dans le reste de la chanson. C'est le moment où vous devez déplacer un pied, dans le prochain «boum» l'autre pied.

3

Essayez de bouger peu les jambes et les bras, si vous vous y connaissez peu en danse, le meilleur moyen de ne pas faire le ridicule sera de bouger en douceur, les bras et les pieds en même temps, si vous faites des mouvements répétitifs et constants, le sentiment de contrôle sera plus important et votre danse semblera douce et élégante.

4

Ne vous concentrez pas trop sur la musique de la boîte, il ne s'agit pas de danser des pas, mais de profiter de la musique et de vos amis.

5

Si vous voulez danser avec une fille ou un garçon en soirée, commencez par danser un peu séparé et rapprochez-vous peu à peu en veillant à ce que lui ou elle veuille la même chose. Essayez d'adapter votre rythme à celui de votre partenaire, si l'autre personne ressent un feeling dans la danse, elle se sentira certainement plus à l'aise. Si en dansant, vous lui écrasez les pieds, ne soyez pas nerveux et tentez de plaisanter et de lui demander si elle peut vous aider.

6

Vous pouvez vous rendre dans la bibliothèque de votre ville, vous y trouverez des livres très intéressantes au sujet de la danse et pour connaître une bibliographie sur ce sujet, entrez sur le site web de cette bibliothèque et vous verrez sûrement une longue liste.

7

Pour danser dans une discothèque, il n'existe pas de meilleurs styles ou de pires styles, soyez vous-même, sentez-vous libre, amusez-vous et surtout dansez avec un sourire sur votre visage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment danser en boîte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.

Conseils
  • De nombreuses écoles de danse peuvent vous apprendre quelques notions pour danser en discothèque.

Écrire un commentaire sur Comment danser en boîte

Que vous a semblé cet article ?

Comment danser en boîte
Comment danser en boîte

Retour en haut