Partager
Partager sur :

Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples

Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples

Les lettres gothiques proviennent de l'écriture du même nom, ce type d'écriture a été créé par l'Évêque Ulfila au IVème siècle apr. J.-C. pour traduire la Bible en Langue Gothique et l'inventaire de signes. Dans cet article, nous allons vous montrer une série d'exemples de lettres gothiques, nous allons vous donner des conseils sur comment faire des lettres gothiques, et des liens vers la typographie déjà prête, plus utile pour dessiner et écrire des lettres ou des numéros gothiques.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment interpréter et analyser les graffitis des gangs
Instructions :
1

Avec une caméra numérique ou un scanner, faites des photos numériques de documents que vous avez trouvés ayant des lettres gothiques. Dans ce cas-là, vous devrez éditer les lettres, afin de les rendre plus grandes, avec un programme d'édition. Une autre option plus facile est de télécharger des typographies gothiques numériques, ici vous avez un lien d'où vous pourrez les télécharger.

2

Imprimez l'image pour avoir vos lettre ou mots gothiques à disposition. Vous pouvez l'imprimer du papier vynil autocollant pour le coller ensuite là où vous voulez. ou même sur du papier spécial pour tatouage temporaire et transformer votre dessin en un tatouage gothique.

3

Une autre forme de faire des lettres gothiques est d'écrire dans une police gothique sur un traitement de texte les mots que vous voulez dessiner et ensuite imprimer le document. Vous pouvez également mettre le texte dans Photoshop pour donner une touche personnelle et un style gothique à vos lettres.

4

Si ce que vous voulez c'est surprendre vos amis en écrivant leur nom en caractères gothiques, ce que vous devez faire pour apprendre la calligraphie est de calquer les lettres et de les répéter plusieurs fois, vous serez ensuite prêt à écrire votre nom ou ce que vous voulez en caractères gothiques.

5

Si vous cliquez sur l'image à gauche, vous pourrez voir un alphabet gothique. Téléchargez l'image et imprimez-la, vous pourrez faire un collage avec les lettres gothiques. Dans cette image vous pouvez aussi utiliser les numéros gotiques, pour votre anniversaire ou pour Halloween.

6

Les caractères minuscules gothiques, normalement les lettres gothiques sont en majuscule mais ici vous trouverez une image d'un alphabet et d'une topographie en minuscule.

7

Évaluez votre travail en l'accrochant sur un mur et mettez-vous à au moins à 3m de distance pour le regarder. De plus, mettez un miroir en face de votre travail et regardez-le à travers le miroir. Cela rendra les mots plus difficiles à lire, ce qui obligera l'esprit à se concentrer sur les aspects artistiques des mots, ainsi que leur composition, leur équilibre et leur harmonie.

8

Prenez note des impressions de votre travail au cours de l'évaluation. Par exemple, vous pouvez écrire : "Les bords ne se voient pas suffisamment". Réexaminez le dessin en vous basant sur les notes prises dans l'étape précédente. Répétez ce processus d'auto-critique et de révision jusqu'à ce que vous soyez satisfait du dessin de votre mot.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples, nous vous recommendons notre catégorie Travaux manuels et temps libre.

Commentaires (2)

Écrire un commentaire sur Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples

Que vous a semblé cet article ?
2 commentaires
constance
bonjour je cherche un style d'écriture gothique pour le prénom Maxence merci d 'avance pour la réponse au-revoir
PATRICK
JE RECHERCHE UN STILE POUR UN PRENON NINE MERCI POUR UNE REPONSE
constance
le style gothiques peut être non ??

Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples
1 sur 7
Comment faire des lettres gothiques - dessins et exemples