Partager

Comment faire un cadre photo

Comment faire un cadre photo

Grâce à ces quatre conseils, vous allez faire un joli cadre photo. Ce bricolage aura un résultat incroyable ! Vous pouvez faire des cadres de différentes formes, les peindre comme vous le souhaitez et y coller des éléments décoratifs pour en faire des objets personnalisés. Vous allez utiliser une technique très simple pour un beau cadre qui créera la surprise.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un cadre photo maison
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord coupez trois morceaux de carton en carrés de la même taille. Gardez un carré entier, évidez le deuxième en coupant un carré plus petit à l'intérieur et donnez une forme de U au troisième. Collez-les l'un sur l'autre de sorte que le carton en forme de U se trouve au milieu.

Comment faire un cadre photo - Étape 1
2

Puis coloriez les morceaux de papier de différentes couleurs en utilisant la technique du frottage sur des surfaces différentes. Recouvrez les morceaux de carton qui forment le cadre (en ne recouvrant pas l'endroit où vous glisserez la photo).

Comment faire un cadre photo - Étape 2
3

Ensuite, coupez un autre morceau de carton en forme de trapèze et recouvrez celui-ci de papiers coloriés grâce à la technique du frottage.

Comment faire un cadre photo - Étape 3
4

Ensuite, collez le carton en forme de trapèze qui vous servira de pied pour le cadre. Procédez comme sur l'image.

Comment faire un cadre photo - Étape 4
5

Enfin, vous pouvez terminer la décoration du cadre en y ajoutant des motifs. Mettez dans le cadre une photo que vous aimez.

Comment faire un cadre photo - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un cadre photo, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Écrire un commentaire sur Comment faire un cadre photo

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un cadre photo
1 sur 6
Comment faire un cadre photo

Retour en haut