Partager

Dessin de moustique facile étape par étape

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 avril 2017
Dessin de moustique facile étape par étape

Les moustiques sont attirés par la sueur, la chaleur, la lumière, l'odeur corporelle et l'air que vous respirez dans vos poumons. Les moustiques grandissent généralement dans l'eau calme (des petits ruisseaux aux flasques d'eau). Les moustiques sont des animaux très repoussants et quand vous les voyez, vous essayez généralement de les faire sortir ou de les tuer. Toutefois, dessiner un moustique peut être amusant et nous allons vous présenter un moyen facile et didactique de dessiner un moustique.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dessiner une tête de lion facilement
Étapes à suivre:
1

Commencez par dessiner une grille avec quatre carrés égaux horizontal et trois verticaux. Dessinez par la suite, la forme de la tête, du corps et de la queue du moustique. Vérifiez que toutes les lignes du dessin se trouvent dans l'emplacement correspondant de la grille et passez à l'étape suivante.

Dessin de moustique facile étape par étape - Étape 1
2

Esquissez les yeux et la bouche. Ajoutez la serviette. Pour terminer, dessiner les ailes des moustiques.

Dessin de moustique facile étape par étape - Étape 2
3

Dessinez une spirale dans le grand oeil. Ajoutez la paupière de l'autre oeil. Dessinez la bouche, les dents, des cercles à la base de l'oeil, puis dessinez les poils comme si le moustique avait des frites sur le dos. Complétez les lignes des ailes du moustique.

Dessin de moustique facile étape par étape - Étape 3
4

Dessinez les pattes du moustique avec des mains et, par exemple, des couverts, comme si le moustique s'apprêtait à dîner. Ajoutez la pupille de l'oeil le plus éloigné. Finissez les jambes des deux côtés. Dessinez des anneaux sur la queue du dessin de moustique.

Dessin de moustique facile étape par étape - Étape 4
5

Finissez le dessin de votre moustique en le coloriant avec des couleurs grises et transparentes, par exemple, au niveau des ailes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Dessin de moustique facile étape par étape, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Conseils
  • Le dessin du moustique doit être drôle et pour cela, vous devez lui faire des grands yeux et une bouche ouverte très amusante.

Écrire un commentaire sur Dessin de moustique facile étape par étape

Que vous a semblé cet article ?

Dessin de moustique facile étape par étape
1 sur 5
Dessin de moustique facile étape par étape

Retour en haut