Partager

La signification des bougies jaunes

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
La signification des bougies jaunes

Tout le monde possède des bougies décoratives chez soi, toutefois, peu de personnes connaissent la signification qu'elles ont. Du mouvement de la flamme, à l'odeur qu'elles dégagent en passant par leur couleur, les bougies ont une forte connotation symbolique. Nous allons vous présenter sur toutComment en détails les symboles magiques qui vous entourent. Par conséquent, nous allons vous expliquer dans l'article suivant quelle est la signification des bougies jaunes. Découvrez ce que les bougies du soleil et de la positivité vous réservent.

Cela pourrait aussi vous intéresser : La signification des bougies blanches
Étapes à suivre:
1

En effet, le jaune est connu pour représenter le dieu du soleil et donc, possède de multiples significations et symboles. Cette couleur, et la variété de tons de jaune, est considérée comme une des couleurs les plus primitives en termes de bougies. En effet, cette couleur résulte de l'extraction de la cire jaune du nid d'abeilles, qui a donné aux bougies ce jaune si pur.

La signification des bougies jaunes - Étape 1
2

Le jaune est considéré comme une couleur qui influe significativement sur la personnalité, le caractère et l'ego des personnes, hommes ou femmes. De nombreuses personnes ont même conclu que cette couleur était liée au mépris ou à l'envie. Toutefois, ces croyances n'ont pas beaucoup de sens car le jaune est plus le symbole des grandes divinités que le sont l'or et le soleil.

3

Maintenant que vous savez ce que représente en général le jaune, vous devriez savoir que les bougies jaunes ont un lien direct avec la communication. Avoir des bougies jaunes chez soi est donc extrêmement positif, car elles représentent la vie quotidienne et la dispersion, et peuvent donc être efficaces pour atténuer l'ego et l'égoïsme et insuffler à votre foyer de la paix et de l'harmonie.

4

Le jaune est considéré comme la couleur et la luminosité de la lumière, c'est pourquoi il est très important d'avoir des bougies de couleur jaune chez soi. Rendez votre maison plus chaleureuse tout en apportant de la joie à votre entourage lumière et en renforçant leur intelligence et leur force mentale. Bien sûr, vous devez utiliser des bougies jaunes sans excès, car dans le cas contraire, l'effet inverse peut se produire et ces bougies dégageront de l'égoïsme, de l'avidité, de la méfiance et de la lâcheté.

La signification des bougies jaunes - Étape 4
5

Quand utiliser des bougies jaunes ? C'est simple. Ces bougies sont généralement utilisées pour les rituels où vous voulez obtenir quelque chose de matériel ou de spirituel. Par exemple, vous pouvez obtenir des améliorations dans votre vie professionnelle (de la richesse, du génie, du succès et de la grandeur), comme dans votre vie spirituelles ou une amélioration de vos capacités intellectuelles (plus d'acuité intellectuelle, approfondissement de la conscience, des pensées lumineuses ou une meilleure mémoire).

6

Les bougies jaunes, en plus d'être de beaux objets décoratifs, sont parfaites pour tout ce qui est à rapport au travail ou l'intellect. Vous pouvez donc les utiliser pour des ambitions saines et obtenir tout ce que votre entourage veut pour vous et que vous voulez pour vous même.

La signification des bougies jaunes - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à La signification des bougies jaunes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Écrire un commentaire sur La signification des bougies jaunes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

La signification des bougies jaunes
1 sur 4
La signification des bougies jaunes

Retour en haut