Partager

Comment mémoriser les cartes de Tarot

Comment mémoriser les cartes de Tarot

La 78 cartes du Tarot sont bien difficile à mémoriser, et pas uniquement à cause de leur nombre. Ces cartes sont divisées entre arcanes Majeures et Mineures et chaque carte a son propre symbole caractérisé par une tenue, un numéro, un titre, une image et aspect spirituel chez la personne qui la lit et la carte et celle qui la reçoit. En outre, il y a plusieurs types de cartes de tarot et il existe des centaines de jeux de cartes à travers le monde.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment deviner la carte choisie - tour de magie
Étapes à suivre:
1

Recherchez tous les arcanes mineurs. Ce sont les 52 cartes qui représentent des personnages en costumes. Apprenez à associer les costumes des arcanes Mineurs avec des costumes élémentaires. Les quatre couleurs se réfèrent à la terre, à l'air, au feu et à l'eau. Les quatre styles de base ont leurs propres principes et provoquent différentes émotions et ont différents rôle qui permet de de reconnaître l'importance d'une carte.

2

Recherchez la « tête » des cartes à costumes. Il s'agit par exemple du valet, de la dame et du roi. Cependant, dans le tarot, il y en a quatre et s'appellent , le cavalier, la dame et le roi ou fille, mère, fils et père. Ces cartes sont influencées par leur jeu, mais représentent aussi des personnes qui partagent les qualités de leur tenue. Si la personne représentée est le destinataire de la lecture ou de quelqu'un dans sa vie, cela dépend de l'interprétation que vous faites de la carte.

3

Trouvez les cartes des arcanes majeurs. Ce ne sont pas les cartes appartenant à un jeu. Ces cartes sont isolées, et représentent chacune une leçon ou un principe de vie.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mémoriser les cartes de Tarot, nous vous recommandons de consulter la catégorie Travaux manuels et temps libre.

Conseils
  • Il faut faire un grand travail de recherche. Les professionnels du Tarot doivent passer des années à étudier toutes les nuances des cartes, puisque la lecture est principalement basée sur l'interprétation. Il n'y a aucun moyen vraiment infaillible pour maîtriser le tarot du jour au lendemain.
  • Le tarot n'est pas un jeu.
  • Méfiez-vous de ceux qui font payer pour interpréter le sens des cartes, vous avez peut-être à faire à un escroc.

Écrire un commentaire sur Comment mémoriser les cartes de Tarot

Que vous a semblé cet article ?

Comment mémoriser les cartes de Tarot
Comment mémoriser les cartes de Tarot

Retour en haut