Partager

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions

Voulez-vous faire des travaux manuels avec des Minions ? Si vous êtes accroc à ces petits personnages jaunes, alors vous allez adorer confectionner une myriade d'objets en forme de Minion. Dans ce travail manuel, nous allons créer une boîte avec de la mousse eva en forme de Minion. Vous êtes partant ? Si oui, alors suivez les étapes suivantes de toutCOMMENT pour apprendre à fabriquer des boîtes en forme de Minions.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des Minions avec des galets
Étapes à suivre:
1

La première étape consiste à couper un tube de carton de la taille que vous souhaitez pour confectionner une boîte en forme de Minion. Si vous avez un rouleau de sopalin, vous pourrez faire plusieurs Minions, mais si vous uniquement du papier toilette, un rouleau ne vous permettra de réaliser qu'un seul minion.

Dans les deux cas, vous devrez couper le rouleau en deux parties pour obtenir le fond de la boîte et la boîte. Pour ce faire, tracez une ligne au crayon juste au-dessus de la moitié du rouleau en carton. Ensuite, à l'aide d'un cutter, faites une incision sur le long de la ligne que vous venez de tracer, de sorte à obtenir de partie du rouleau, une plus grande que l'autre.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 1
2

Commencez ensuite à couper un morceau de mousse EVA suffisamment grand pour envelopper les deux morceaux du rouleau en carton. Cependant, il est très important que lorsque vous recouvrez le carton, de ne pas recouvrir toute la partie supérieure du carton avec de la mousse EVA. Pour le couvercle, vous devez laisser dépasser la gomme EVA du carton comme sur la photo ci-dessous. Le but de cette étape est de veiller à ce que le couvercle s'emboîte parfaitement dans la base.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 2
3

Lorsque vous collerez la gomme eva au carton, recouvrez la boîte pour en faire le corps du Minion. Vous pourrez utiliser du silicone chaude ou froide, ainsi que de la colle liquide instantanée, comme vous préférez. Si vous travaillez avec des enfants, essayez de le superviser pour éviter qu'ils ne fassent mal ou que de la colle reste attachée à leurs doigts.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 3
4

Il confectionner une base et un couvercle pour créer votre boîte en forme de Minion avec de la mousse EVA ou tout pourrait se renverser. Ainsi, il est plus facile de mettre de la colle sur la base et de placez ensuite la mousse eva, de la coller et ensuite de couper la mousse EVA en trop avec l'aide de ciseaux ou d'un couteau.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 4
5

La prochaine étape consiste ensuite à créer des vêtements et d'autres accessoires de Minion. Pour ce faire, dessinez une salopette -la tenue de base du Minions - en mousse EVA bleue. Pour ce faire, dessinez une figure similaire à celle que vous pouvez voir sur l'image de cette étape et, si vous voulez, vous pouvez l'imprimer et l'utiliser comme modèle. Une fois que vous avez coupé la gomme, vous pouvez dessiner avec un marqueur bleu les détails des vêtements comme les poches et les coutures. Vous pouvez également couper un autre petit morceau de mousse EVA bleue pour faire la poche centrale de ce personnage si attachant.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 5
6

Ensuite, réutilisez ensuite le silicone ou la colle pour coller la salopette. Nous vous recommandons de commencer par la partie la plus large, à savoir son pantalon, pour finir avec les manches, qui doivent être alignées sur le bord.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 6
7

Maintenant, il est temps de faire de l'oeil ou les yeux de Minion, selon le personnage du film Moi, moche et méchant que vous souhaitez recréer. Pour ce faire, vous avez besoin mousse EVA blanche, noire et grise et de dessiner :

  • Un petit cercle noir (ou deux) pour l'iris.
  • Un cercle blanc (ou deux) pour la partie centrale de l'oeil.
  • Un cercle gris (ou deux) vide au milieu pour la monture des lunettes.
  • Une longue bande noire pour faire le bandeau tenant les lunettes.

De cette manière, vous pourrez placer l'oeil sur la surface de la tête du Minion avec du silicone ou de la colle.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 7
8

Et voilà ! Vous avez devant vous une boîte en forme de Minion réalisée avec des tubes en carton, un travail manuel très simple et amusant qui plaira à tout le monde.

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des petites boîtes en forme de Minions, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Écrire un commentaire sur Comment faire des petites boîtes en forme de Minions

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire des petites boîtes en forme de Minions
1 sur 9
Comment faire des petites boîtes en forme de Minions

Retour en haut