Partager

Comment faire un Minion avec un Kinder

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un Minion avec un Kinder

Dans cet article, nous vous expliquons, étape par étape, comment faire un Minion avec un oeuf Kinder. Vous allez adorer ! Les Minions sont vraiment rigolos ! Vous êtes également un fan de ces personnages jaunes super marrants ? Ce qui est certain est qu'ils sont très à la mode. Bien qu'ils aient aussi leurs détracteurs, de nombreuses personnes adorent ces personnages très attachants. Voilà pourquoi, sur toutComment, nous voulons vous proposer un bricolage amusant à faire chez vous pour décorer votre maison avec ces Minions.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un bougeoir avec une boite de conserve
Étapes à suivre:
1

La première étape d'acheter un oeuf Kinder et de manger le chocolat (miam !), afin de récupérer la capsule contenant le jouet. Enlevez le jouet et vous aurez l'élément principal pour fabriquer votre Minion.

Ces petites capsules ont la même forme et la même couleur que les petits personnages du film Moi, Moche et Méchant. C'est pourquoi elles sont parfaites pour ce bricolage qui ravira petits et grands.

Comment faire un Minion avec un Kinder - Étape 1
Image: lifehacks.stackexchange.com
2

Ensuite, vous commencerez par peindre la salopette (le vêtement porté par tous les Minions) en bleu. Pour cela, vous utiliserez un marqueur indélébile qui vous permettra de dessiner sur le plastique. En effet les gouaches ne sont pas adaptées, car la surface n'est pas poreuse et la peinture ne tiendrait pas sur la capsule.

De même, vous pouvez également vous amuser à fabriquer la salopette du Minion avec du ruban adhésif isolant bleu. Utilisez une paire de ciseaux pour couper les morceaux dont vous avez besoin et donnez-leur la bonne forme.

Comment faire un Minion avec un Kinder - Étape 2
3

Ensuite, vous allez passer aux yeux des Minions. Pour cela, vous aurez besoin d'une paire d'yeux mobiles, que vous pouvez trouver dans tous les magasins de bricolage et d'art créatif. Vous aurez également besoin d'un feutre argenté pour dessiner les lunettes des Minions. Selon le personnage que vous voulez créer, vous lui collerez un ou deux yeux, que vous devrez fixer avec de la colle.

Comment faire un Minion avec un Kinder - Étape 3
Image: tienda.comandocraft.com
4

Enfin, il vous suffira d'ajouter quelques détails à la capsule de l'oeuf Kinder transformée en un Minion très amusant. Vous devrez utiliser un marqueur indélébile noir, à pointe fine, si possible, pour pouvoir dessiner les détails très facilement : la bouche, les branches des lunettes et, si vous le voulez, quelques poils ou d'autres éléments de votre choix. De même, vous pouvez choisir de donner à votre Minion un accessoire que l'on peut voir dans le film : une guitare, un chapeau, etc.

Comment faire un Minion avec un Kinder - Étape 4
5

Et si vous voulez apprendre à faire d'autres bricolages sur le thème des Minions, vous pouvez consulter notre article Travaux manuels sur le thème des Minions

Comment faire un Minion avec un Kinder - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un Minion avec un Kinder, nous vous recommandons de consulter la catégorie Art et loisirs créaifs.

Écrire un commentaire sur Comment faire un Minion avec un Kinder

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un Minion avec un Kinder
Image: lifehacks.stackexchange.com
Image: tienda.comandocraft.com
1 sur 6
Comment faire un Minion avec un Kinder

Retour en haut